Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inauguration!!

Aller en bas 
+27
Boota
And1
[CID]ZamerWaid
RWELL
djflo
laffitte
Djen
bicou13
Starfighter
Amok
willburn
laataakann
Sanguinus
OjniKanA
EXTERMINATOR
Gaya
thor9165
shadowskill
Vyse
Hyorin
pilotin
kiol34
dugi
tenshi
zik
spok
spike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pilotin

pilotin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:23

Bonjour à tous

je n'apporte pas de musique... je n'ai pas emporté de post dans ma navette... mais j'ai pensé à emporter une provision de polarienne... de l'alcool bien de chez nous.
Histoire que vous puissiez gouter aux alcools de notre galaxie.

Servez vous... c'est moi qui rince

Et santé à la confrerie... et a son magnifique bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

ZIK se retourna est cru reconnaitre cet homme qui venait de les inviter .

" Salut à toi Seigneur PILOTIN , n'est tu pas de l'alliance POLARIS ? "

" Eh oui c'est ca , et tu en est le fondateur , si je ne me trompe !!! "

" J'accepte volontier de gouter à tes provisions polarienne "

" Allez à la tienne mon cher PILOTIN "


ZIK fît cul-sec, et se retrouve le cul par terre.

" OUAH !!!! C'est une boisson de guerrier "

" BARMAN , un verre d'eau SVP "
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:55

Pendant l'invitation de Zik, Spok leva la tête, et en tant que négociateur reconnaissa tout de suite Seigneur Pilotin, et pouffa son aile de poulet dans son assiète !!. Il se leva vite fait, est dit :

Barman une chaise supplémentaire !
Excusez Seigneur Pilotin de ce manque de confort ! mais je ne pensez franchement pas vous voir ici ! assayez vous Seigneur Pilotin c'est un plaisir !

Spok, en meme temps que Zik se leva et fut cul sec de se breuvage polarien en son honneur. Un peu verdate d'aspect, on vit spok passer au rouge cherry , essayant de retenir ca quinte de toux !

OUa hou ! ça c'est dee l'alcooool ! un verre de quoi Zik ? à mon avis t'es pas près de trouver cela ici, il n'y a qu'un seul puit de forage et le barman a dérivé les conduites pour alimenter les hôtels !
On est très content de votre visite Seigneur Pilotin, et nous attendons votre discour demain dans l'assemblée, on été justement en train de parler de grosse alliance, j'espère que c'est un signe du destin !
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin

Hyorin


Masculin
Nombre de messages : 179
Localisation : ché pas tu peut me le dire peut etre???
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:05

yep tout le monde vous allez bien?
Bon je me présente je suis Hyorin et je suis également un des admin de l'alliance HnT, on ma beaucoup parler de votre bar il doit avoir une sacrée réputation alor server moi un coup et on inaugure ce nouveau bar et méme ce nouveau forum et bie sur au Frère d'Arme!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Tenshi leva la tete de son breuvage
-Ah tiens hyorin, je t'avais pas vu, viens a notre table, on est en train de savourer un breuvage succullent apporte par le seigneur Pilotin
-Allez barman, remettez nous une autre tournée de ce breuvage polarienne
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Kiol34 arriva dans le bar pas très bien réveillé (a cause de la soirée mouvementé passé dans le même bar) et avec le pantalon a l'envers et je voie avec surprise mon confrère Hyorin accompagner des autres seigneurs.
"Salut tout le monde il y aurait pas quelqun qui aurait un astropirine pour moi j'ai un violent mal de tête."
"Mais en attendant barman ne m'oublier pas sur la tourné de Tenshi comme ont dit rien de tel qu'un bon brevage pour décuver."
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

ques ce que je fais ici Question
houlala....c'est l'air de la planète qui donne ces effets sur la bière ...mais il y a du monde dans ce bar ! scratch

Spike venait de ce réveiller ,il ce trouvais sous une table juste a cote du bar .

Bon ,je crois que je vais aller voir ,ce qui ce passe dans cette ambassade .Car il manque un peut d'activité ,une guerre a encore été evité......ah la diplomatie .Bon esperons que mon frère Exterminator va nous rejoindre Question
il ce leva et ce dirigea vers la sortie du bar
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Dans la discution avec ses amis à table, affamé et assoifé !Spok remarqua bouger près du bar.

Tiens notre Réputé Mercenaire Spike c'est réveillé, une journée de cuite c'est pas mal ! reccord a battre ! les amis !.
Il part déjà ! a ce bon vieux mercenaire ! toujours à l'affut d'une bonne guerre ! et attendait de connaitre son frère ! je ne voudrais pas faire un concours de polarienne avec eux !

Spok repris les discutions avec ses nouveaux amis pour faire connaissances et aborder tranquillement sans la pression de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Commercial
Vyse


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:16

Vyse, qui supervisait les travaux, venait, après une grosse journée, se reposer au bar.
Le bar avait bien changé depuis qu'il l'avait quitté:
beaucoup plus de monde et d'agitation... Certains cuvaient de la journée passée, d'autre faisaient des concours de boisson, qui paraissait tout ce qu'il y avait de meilleur.
Après avoir conseillé au barman, (dans son interêt) d'activer les robots-serveurs restants et dans le même temps d'engager d'autres serveurs(es) (humain(e)s, pour le plaisir des clients), Vyse décida de s'installer avec ses compagnons déjà affalé sur les tables...


"Bonjour tout le monde, j'ai écouté un peu vos débats à l'ambassade... C'est bien toutes ses questions, ça fait avancer les choses Very Happy "

Sur ce, il demanda au barman de relancer une tournée de polarienne en son nom... Apparement l'alcool polarien avait du succès... Quand il le goûta, il ne comprit pas de suite pourquoi, confused mais après quelques verre, il avait compris... drunken What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadowskill

shadowskill


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:06

Un inconnue arriva au loin et tout la troupe se poser la même question :

- qui es ?

Le barman répondit tout en continuant a astiquer un verre :

- C'est le nouveau . On le nomme shadowskill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:26

Une silhouette sombre derrière Shadowskill effraya l'assemblée:

Mais qui c'est celui là demanda un homme accoudé au bar d'une voix tremblante

C'est mon serviteur Anakin900dit Shadowskill, l'un de mes plus fidèle ami

Et Anakin900 annonça haut et fort: Barman ! c'est ma tournée!!!

et la fête reparti de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
dugi
Professeur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:55

Dugi... regardait la scène, sa bière à la main...


de nouveaux visages... encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
shadowskill

shadowskill


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

toute la troupe, une fosi fait connaissance continuaire a discuter tranquillement autour d'une bonne choppe de bier.

a la fin d'une heure la troupe d'amie débatère sur un sujet corriace ... comment trouver uen solution efficace pour un maintenant d'innombrable contactes qui se rajouterons

barman répondit : RAJOUTONS DES TABLES ET DES CHAISES ! NOUS NOUS DEVONS FAIRE PLACE AUX NOuVEAUX !!
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:07

Depuis qu'il avait quitté l'alliance E.S.O pour regler un confli Spike n'avait pas mangé de vrai plat ,sa seul alimentation était des gélules de différentes couleurs qui donnait au corps tout les apports necessaire .Spike s'installa a une table et demanda la carte...

Barman ,une choucroute et de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Tenshi entra dans le bar, epuise par les differents debat qui a ponctues tout au long de la journée. Et il vit sipke a une table. Il se dirigea vers cette table.
- seigneur spike, vous etes remise de la 1ere soirée d'inauguration du bar, vous avez fait la fete pendant deux jours d'affilée. Je vous tire mon chapeau. Cela a l'air bon ce vous mange. Barman, la meme chose et joingez un metre de biere aussi. Vous permettez que je me joins a vous.
Spike le devisage un peu car il m'avait pas reconnu tenshi de suite. Accepta avec politesse. Tenshi s'assis et commence a discuter de tout et de rien pour evacuer la fatigue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:40

Kiol34 qui commença a avoir une grande faim comme à son avis le monde qui peupler le bar alla voir le barman et s'écriat bien fort.
"A mon avis comme je ne suis pas le seul à avoir faim ici et en voyant le plat appétissant que consomme les seigneurs Tenshi et Spike je me dévoue pour offrir la nourriture à tout le monde et que vous mangiez à votre faim parce que en ce moment ont pense plus à boire que à manger".

"Barman mettez moi aussi un metre de boisson polarienne pour compléter le metre de biere déjà commander par le seigneur Tenshi comme sa on aura la nourriture ainsi que la boisson pour faire descendre le tout".
Et kiol34 alla s'installer à la table déjà occuper par les seigneurs Tenshi et Spike en attendant amicalement l'arriver des autres personne ayant faim.

.
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:27

Spok passa la porte du bar et y voit spike en bonne compagnie. Il s'approcha et dit :

Salut les gars, je prend une petite bièrre avec vous et après je rentre direct à l'hotel . Il faut que je fasse un résumé de ces débats pour réécrire le texte de l'Alliance des Freres d'Armes.
Cela va me prendre un peu de temps, et en plus j'ai repris le boulot au quotidien fini les vacances et il faut que je retourne un peu dans mon système solaire pour m'occuper un peu de ma femme et de ma fille, il ne faut jamais trop laisser longtemps une femme toute seule !! pas vrai les gars ! je vais passer quand meme un coup de fil pour prévenir que je rentre afin d'éviter les mauvaises surprises !! Ahaha.

Spok se leva et serra la main de tout le monde en leur disant a très bientot, je fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:39

Tenshi vit spoke arrivé. Finit sa dernier bouchée et sa derniere gorgée.
-Je te souhaite bonne courage pour la redaction du texte et bon retour.
Tenshi prit une nouvelle choppe de biere.
-Trinquons pour encourager le seigneur spok.
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:04

kiol34 approuva l'idée du seigneur Tenshi, alors il décida de s'approcher de celui-ci.
"Bonne idée Tenshi trinquons tous pour la patience que va devoir faire preuve le seigneur Spoke pour la réécriture et la réussite du texte de l'Alliance des Freres d'Armes".
Kiol34 leva son verre et après se bref discours il tapa une grande gorgée dans celui-ci et souhaita bonne chance au seigneur Spoke.
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

Spike écouta Tenshi et ces nouveaux amis qui venaient de le rejoindre ,avec un petit sourire.

connaissez vous la différence entre la bière et l'urine ?

Spoiler:


puis repris une boucher de son plat favoris
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:36

Spok repassa la porte du bar avec de belles couleurs sur le visage. Cool
Non je sais pas spike c'est quoi la différence ?

Ah les amis ca fait du bien de retourner un peu dans nos colonies, j'ai été invité sur la planète Sky d'Alcor, un vrai délisse ! d'ailleur j'ai attrapé le mal de terre. Sa famille nous a préparer un petit pic nic en pleine mer ! un vrai régal.
C'est un sacré pilote se alcor un future Amiral ! en tout cas sur son bateau ! il va falloir qu'il fasse ces preuves avec le manche a balais d'un sentith quand meme !
bien j'espère que tout le monde va bien ! que tout le monde a passé un bon week end !
Barman une petite bien fraiche pour ne pas perdre les bonne habitude et après je vais de ce pas déposer le nouveau texte de l'alliance des Frères d'Armes à l'ambassade !!
Allez à la votre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:05

Zik venait de se poser , et en prenant le chemin il vu Spok entrer dans le Bar . Zik décida d'y aller juste avant d'aller à l'ambassade.
Zik poussa les portes :


" Salut mes amis "

" Ah oui beau week end pour un tour en mer surtout sur la planète mère de l'alliance ESO "

" Bon j'en prendrait une aussi Barman , et j'irais aussi à l'ambassade pour y lire le nouveau texte "


Zik rattrappe la bière au vole sur le comptoir, et hurla :

"A la votre !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:24

Allez un petite photo du pic nic du jour pour vous donnez envie de partir en vacance !

Inauguration!! - Page 2 Skyda6
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:25

Oh non c'est trop injuste !!!!! affraid

Moi aussi je veux , moi aussi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:30

Mais bon cette semaine sera moins plaisante je vais allez rendre visite au colonie de Vyse sur la planete Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Entrée de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser