Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration!!

Aller en bas 
+27
Boota
And1
[CID]ZamerWaid
RWELL
djflo
laffitte
Djen
bicou13
Starfighter
Amok
willburn
laataakann
Sanguinus
OjniKanA
EXTERMINATOR
Gaya
thor9165
shadowskill
Vyse
Hyorin
pilotin
kiol34
dugi
tenshi
zik
spok
spike
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:13

après un atterrissage un peus "cahotique" par manque de personnel ,SPIKE posa le pied sur le sol des Frères d'armes .
Accueilli par SPOK VYSE et ZIK il les saluât .


Salut les copains Very Happy j'aimerai bien me rafraîchir ,une bière par exemple ,en même temps vous m'expliquerai ma nouvelle fonction dans cette confrérie, Bon il est ou ce barman ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

Le barman accessoirement responsable de cette planète avait observé l'arrivée de tous ces nouveaux, d'un oeil résigné. Le premier à l'avoir contacté a été Vyse qui avait de grands projets pour cette planète en la transformant en planète d'une nouvelle confrérie; alors qu'avant elle n'était qu'une planète de passage pour les touristes...
Les travaux de rénovation ont duré peu de temps, mais ont été efficaces: la planète paraissait avoir été colonisés depuis peu...

Le bar en particulier sentait le neuf... Vyse sentait que ce bar serait un des endroit les plus visités, si ce n'est LE plus visité... Les lumières étaient tamisées, l'espace grand, ce qui pouvait grandement profiter à amener une bonne ambiance. Ce bar devait être un endroit où la discussion s'entamerait facilement et continueraient dans la bonne humeur et la détente... Le bar en lui-même était tout ce qu'il avait des plus classique, voir même rétro, ambiance XXIème siècle, très conviviale donc... Les serveurs étaient robotisés, le bar en disposaient de sept exemplaires remarquablement performants, le seul élément humain de cet endroit était justement le barman... Homme au fort caractère, un peu bourru mais qui essayait toujours de voir au maximum le côté positif des choses...

Aujourd'hui ce qu'il voyait c'était des visites de plus en plus fréquentes (même pour un bar "touristique" à l'approche des vacances) et qui commencait légèrement à l'agacer mais il se disait qu'il pourrait ainsi perfectionner encore plus son matériel grâce à cet afflue de visiteurs...

Il avait cru avoir été appellé dans la salle principale alors qu'il était dans la réserve afin de vérifier ses stocks. Il remonta et tomba (encore une fois) sur un nouvel arrivant qui avait engagé la conversation avec les autres...


"Ces Messieurs, prendrons quelque chose??" demanda le barman, il entendit spike dire :
"Une bière pour moi!!"
"Pas de problème, c'est parti pour une bière!!
"


Il fut servi dans la minute qui suivit, et le barman retourna vaquer à ses occupations de nouveau barman à temps plein: en particulier de ce qui lui occupait l'esprit en ce moment: rénover la piste d'atterissage...
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:59

EH barman ! une autre s'il vous plait ! que j'ai soif ! à force de parler dans mon cellusatellite pour inviter plein d'amis à faire connaissance de cette belle et future planète des Frères d'Armes.
Vérifie bien tes stocks car je commence à diffuser l'adresse !
A la votre frères ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:51

Après avoir entendu dire que le BAR se trouvant sur la planète de la confrérie des Frères d'Armes, ZIK entreprit d'y faire un petit tour.
Après un atterrissage plutôt mouvementé, ZIK reconnu les vaisseaux de ces amis Spok, Spike et Vyse.
Il prit donc le chemin du BAR, ou le seul humain est le Barman.
En arrivant près de l'établissement, ZIK fut surpris par la réussite de la rénovation.
ZIK fut encore plus motivé pour y aller boire une bonne bière fraîche.


" Eh Salut mes amis , enfin nous nous retrouvons "

" Barman une biére bien fraîche, s'il vous plait ! "

"Alors comment trouvez vous se nouveau BAR ? "
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:59

Après l'attérissage du premier vaisseau de l'alliance de Hikaru_no_tsubasa et du discour de tenshi, spok l'accompagne au bar.

Salut les gars je vous présente tenshi de l'alliance HnT, barman une bonne bière bien fraiche pour notre amis !
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

- "Je vous remercie beaucoup, j'avais une petite soif apres ce discours. La creation de la confrerie des freres d'armes vous a donnez beaucoup de travaille. Je tiens a vous felicite pour votre travaille. Je sais que je parle beaucoup, trinquons."
-"Au frere d'arme"
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Spike s'approcha de spok et Tenshi ,en levant le doit en direction du barman .
-salut a vous monseigneur TENSHI ,j'espère que vous ferez parti des notres ,dans cette nouvelle confrérie des freres d'armes .
-Barman ,un autre .

une bière glissa le long du bar ,pour s'arrêter dans creux de la main de Spike ,il leva le verre .
-je lèves mon verre a cette confrérie des frères d'armes et au nouveau arrivé Tenshi cheers
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:01

Zik , s'approcha à son tour du groupe formé par ces amis et un nouvel arrivant nommé TENSHI.

" Bienvenue à vous seigneur TENSHI ! "

" Merci pour votre discour, j'espére qu'il déclenchera d'autres réactions "

" A la votre, et bon séjour parmi nous "
cheers

Et sur ce, ZIK termina son verre, et ...

" Une autre Barman , pour trinquer avec notre invité "

drunken
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

"je vous remercie a tous de cette accueille chaleureux"
"Barman, une autre et j'offre ma tourmée"
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Ah voila quelqu'un qui sait vivre ! pas vrai les gars ! j'espère que tes partenaires de ton alliance savent boire aussi et qu'ils viendront participer à cette nouvelle aventure !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:39

Plus de nouveaux arrivants se présentaient, plus l'activité était palpable sur cette planète... A l'intérieur du bouclier planétaire, on voyait que les ouvriers s'activaient afin de préparer au mieux la cité intérieur...

Ici, le barman lui aussi s'activaient, les clients se présentaient de plus en plus nombreux... Le barman devait tout de même accueillir les transporteurs de marchandises qui arrivaient afin de ravitailler la planète.
Un Noah arriva et le barman s'exclama:


"Ah, enfin ma cargaison de boisson... La réserve commençait à s'essoufler..."

Il continuait à courir dans tous les sens, afin de répondre à toutes les attentes.
Sur ce, il retourna au bar, et servi bière sur bière... A un moment, le barman entendit:


"Barman, une autre et j'offre ma tournée!!"

A ce moment, il eut un réflexe de bon vieux routard des bars:
il activa deux de ses robots, qui, de suite, entamèrent le tour de la salle afin de remplir le verre des clients...

Maintenant que ses robots-serveurs étaient activés, le barman, profitant d'un moment de calme, pouvait enfin aller ranger la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:14

ne vous en faite pas, j'ai deux collegues qui savent boire et animées les soirées. hic
Je vais vous montrer comment on danse dans ma galaxy.
Musique DJ.

Tenshi entama 3 pas de danse et ne fit pas attention qu'il m'avait pas musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:07

ZIK pouffa dans sa bière...

" Eh bien seigneur TENSHI , la bière des FA à l'air de vous convenir "

" Malheureusement le DJ du Bar n'est pas encore allumé "

" Je suis impatient de rencontrer vos amis Seigneur, les soirées du Bar risques d'être plus animées dorénavant "


ZIK finit sa bière, et s'en alla dormir car la bière commencait à lui taper sur la tête à lui aussi.

"A très bientôt mes amis "
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

"Je vais faire comme zik, je vais aller me coucher aussi"
"je dois etre en forme pour mener a bien les negociations pour la constrution des freres d'armes"
"a bientot"

tenshi essaya de marcher droite et sortir du bar sans encombre
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:19

voyant ces amis partir un a un pour aller se coucher spok décroche encore son cellusatellite pour passer un dernier coup de fil :

Dring ! et Salut DUGI excuse un peu notre voix mais on est un peu bourré, on vient de s'en mettre une avec tenshi et nos potes et on t'attend pour venir boire un coup avec nous ! ........
Mrd je parle au répondeur moi, il est tant aussi que j'aille me coucher.
Salut barman à demain !

Spok va au plus proche hotel pour dormir de peur qu'on lui retire 3 points de spatio temporelle pour navigation en état d'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Masculin
Nombre de messages : 484
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:39

spike était allongé a même le sol avec le restant d'une bière a la main .

Saluuuut ,les gaaa .Je vaiis demander a unn de ce machinn roboto.. drunken de me racompagnieeer . pale
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:50

Dring, dring, dring, "spok reveille toi les débats reprennent dans l'ambassade ! "
Après deux astropirine, spok s'habille et se dépéche d'aller a l'ambassade.

Put... de Mrd, quelle cuite ! il savent boire les Hnt, bon tenshi et déja sur le pied de guerre et c'est une question intéréssante ! j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
dugi
Professeur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

** Dugi, l'air perplexe, fit irruption dans le bar et ne vit que l'horrible vision d'un Spike à moitié mort**

Que se passe-t-il ici

c'est donc ça l'accueil ?


... on en reparlera !!!
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Après son allégorie à l'assemblée, spok se rendi au bar laissant les autres ambassadeurs réfléchir et parler un peu des pactes de la confrérie.
Eh DUGI ! ca fait plaisir de te voir dans la confrérie, regarde ca ! comme le barman a arrangé cet endroit pour que nous puissions nous reposer après nos débats. Tiens ! d'ailleurs, il y a encore le mercenaire Spike qui s'y repose ! ! Celui la il faut pas lui indiquer deux fois un bon bar je te le dit !
Aller viens boir un apéro avec moi il est presque midi c'est l'heure !

Après deux ou trois verres et avoir parlé de tout et de rien car cela faisait longtemp que spok n'avait pas vu dugi, depuis l'époque de la FID il lui parla de la FA :

Tu passes à l'assemblée après il parait que vous auriez déja entériner la décision de fusion, tu n'as aucunes remarques tout te convient, si c'est le cas alors il faut l'annoncer officiellement !

Spok et Dugi appela un robot serveur pour qu'il nous installe à une table afin de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
dugi
Professeur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:05

en effet les directives étaient déjà presque fixées... mais dugi ne préférait pas encore trop en parler publiquement avant les accords signés.


Ok j'accepte l'invitation, remémorons nous nos vieux alliés
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:24

Tenshi entra dans le bar et vit spok et dugi en train de discuter et boire leur breuvage.
-Salut, les gars, alors, on s'amuse.
-Je suis venu avec un collegue a moi, je vous presente kiol34
-barman, remettez la meme chose, une biere pour moi
-kiol34, tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

kiol34 accompagner de Tenshi un peu timide rencontre ses nouveau compagnon.

Salut les gars vous allez bien?
Bon je me présente je suis kiol34 comme vous la dit Tensi et je suis aussi un des admin de l'alliance HnT il m'a parlé d'un bon bar ou on s'y amusé bien donc me voila.
Barman servez moi une bonne préssion vous voulez bien


Après être servi moi même et Tenshi somme allez rejoindre nos confrère a leurs table
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:10

Après une bonne nuit ZIK, fût réveillé par le bruit de réveil de SPOK qui dormait dans la piaule d'à côté.

Il l'entendu dire qu'il y avait du nouveau à l'ambassade.
ZIK s'habilla , non pas sans difficulté ( les derniers effets de la bière) et , se rendit à l'ambassade.

Suite au différents discourt; ZIK eut envie d'aller au BAR.


" OUHLA !!! Il y a un peu plus de monde qu'hier "

" Salut à vous Seigneurs "

" Alors TENSHI, le BAR vous plait on dirait "

" Bienvenu à vous DUGI et KIOL34 "

" OUHLA , SPIKE c'est encore foutu sous la table "
" Eh SPIKE !! Reveille toi il y a du nouveau pour la FA !!! "

" BARMAN une pour moi aussi s'il vous plait "


Et ZIK alla prendre place à la table de ces confrère
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:29

Tenshi voyant Zik se debattre avec spike, souria et demanda a zik de laisse tombe et de savourer son breuvage.

-J'ai un de ses mal de crane, heureusement, que spok m'a passe des astropirine car avec les debats et le bar, je vais pas m'en sortir.

-Je trouve que les debats avancent bien, on aura bientot fait le tour
du texte. Il faudra le change et discuter du nouveau. Rien qu'a l'idée
du travail qui nous attend, je vais boire pour me detendre.

-Allez barman, la tournée pour les seigneurs de cette table.

On vit plusieurs robot serveurs arrivés avec les boissons.
Tenshi se dit" il manque des filles dans ce bar, je vais demander au barman qu'il engage des serveuses. Bon, une autre fois".
Tenshi savoura sa biere
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 54
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/06/2007

Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:18

Spok revient assoiffé de ces bons débats ! et ce précipe sur cette tournée générale.

A h les amis que c'est bon de discuter et de profiter de l'expérience de tout le monde.
eh dugi !! kiol34 et tenshi n'ont plus rien a prouver ! est ce que les AOD savent tenir une table ! aller une autre, je suis d'accord ca va demander du temps et du boulot mais si ce projet va a son terme quel pied pour tout le monde ! dommage qu'une grosse alliance avec d'autres objectifs ne soit pas intéréssé par ce projet, les joueurs de cette alliance pourrait être propulser dans top 10 voir dans le top 5.
Et géré une alliance pareil du jamais vue, ! non les amis !

Et barman envoie les poulardes, on recommence comme hier soir, Dugi va nous montrer son pas de dance ! il faudrait quand meme penser a amener de la musique
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration!! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!   Inauguration!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Entrée de la Cité :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser