Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:29

salut
je m'appelle Baddy je suis classé 9,159 j'ai 892 points pas énorme le nom de mon alliance est zen(comme moi lol! ) et j'aimerai m'allié a vous.Il n'y a pas longtemps que je joue à ikariam et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:36

Avant de prendre notre décisions je te demanderais de bien vouloir répondre à quelque questions.
Qu'elles sont les raisons qui vous ont poussé à vouloir signé un pacte avec nous ?
Qu'est ce que ce pacte va apporter à notre alliance et aussi à la votre?
Et Quel type de pacte voulait vous avec nous?

Merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:52

je ne veux pas faire de pacte je veux faire parti de votre alliance .Je débute a ce jeu est votre alliance m'a l'air trés bien
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

xD alors tu ne veux pas t'allier a nous (pacte) mais nous rejoindre.
Dis moi plutot pourquoi tu as besoin d'un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

je suis un peu perdu en diplomatie je ne peux faire que des accés militaire.Ensuite comment faire pour échanger des ressources Pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:00

Pour les echanges de ressources essaye de contacter les gens qui sont dans les iles a coté de toi pour faire des echanges (le transport se fait par bateau) il faut avoir découvert une recherche mais je sais plus laquelle. Quelqu'un pourra peut etre nous rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:10

merci marmotte je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

Tu peux aussi poster une demande dans le forum d'ikariam en donnant tes coordonnées approximatives 4x:9x, la quantité de ce que tu as a offrir et ce que tu recherches en échange. En général c'est du 1 contre 1 sauf pour le bois ou c'est en 2 contre 1.
Tu es un peu loin de moi mais si tu as besoin je peux t'offrir un peu de vin pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:32

ok merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:02

kurt a écrit:
salut
le nom de mon alliance est zen(comme moi lol! ) et j'aimerai m'allié a vous.

MdRiir j'ai cru que tu voulais signer un pacte !
Donc je vais réctifié mes questions, merci d'y répondre cela aura pour effet de facilité notre décision au sujet de ton adhésion.

pourrais-tu en dire plus sur toi?? (points, ancienne alliance, depuis quand tu joues etc ^^)
Cela fais combien de temps que tu joue a Ikariam ???
A quelle fréquence y joue tu ???
A tu eu des problème avec ton/tes ancienne(s) alliance(s) ou avec un certains joueur ???
Si oui lesquelles ???

Merci d'avance pour tes réponses kurt
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:24

Exact, il te faut debloque quelques recherches pour pouvoir faire different pactes.
Va dans "aide" en haut a gauche tu auras tout d'indique

PS: a tu le CONSULAT???
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:22

merci de ton aide laffite, oui j'ai le consulat
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

salut kiol je joue a ikiriam le week end en général en semaine c'est rare sauf quand je bosse pas.Je joue depuis 1 mois et demi 2 mois environ Je n'ai jamais fait parti d'une alliance et je n'ai pour l'instant eu aucun probleme avec d'autres joueurs.Maintenant pour parler de moi je suis musclé beau intélligent romantique si tu cherches a te marier?lol! non je déconne suis simple cool je ne me prend jamais la tête pour un jeu j'adore la déconne voila j'espere avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:53

le délai d'attente pour une réponse me semble plus long qu'a la poste ou alors on m'a oublié
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:11

Désolé pour l'attente, c'est pas facile de géré avec la reprise des cours etc ...
Pour moi je ne voit aucun problème sur le fait de ton adhésion !
Maintenant il manque juste que Faster ou Laffitte approuve et puis si cela est favorable tu pourra venir posé ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Si tu me donne 20 000 de vin c'est okay xD
no dsl je demande bcp de vin (et d'ailleur je le recois c'et vraiment sympa) car je me fais une colo, je suis ds les 50 000 men manquent encore pas mal

Non pour moi cest okay tu as l'air motive cest bien

PS: dsl vu que tu repondais a kiol je pensais vous laissez gerez ca tout les 2 et je me connectais plus vraimetn au fofo navre
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

ok merci de votre reponse positif que dois je faire maintenant pour faire parti de votre alliance car comme je le precise au début je debute merci
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:42

Et bien tu va sur notre page d'alliance dans le jeu et il devrait y avoir un bouton pour postuler. (je ne peux t'aidez plus, etant donne que j'ai cree l'alliance je nai pas eu a postule^^)
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:15

Merci laffite de ta réponse et merci de m'avoir accepté dans votre clan j'essayerai de m'investir le plus possible selon ma disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

Cest tout ce qu'on veux ^^
bon la on va rentre ds une petite guerre contre un joueur qui nous as insulte. ce sera vite regle tkt
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

Bienvenue parmis nous kurt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Ambassade :: Salle des demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser