Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+3
laffitte
tenshi
Marmotte2405
7 participants
AuteurMessage
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35

Salut,

Je me présente Marmotte2405, je joue depuis quelques semaines a ikariam et j'aimerais adhérer à votre alliance, je l'ai connue grace a un joueur avec qui j'ai echangé des marchandises, jusqu'a présent je ne faisais partie d'aucune alliance.
Je suis relativement disponible et prête a aider en cas de besoin.
Je suis a la 6,198 place et j'ai 6,868 points, je sais ce n'est pas beaucoup pour le moment mais je progresse rapidement. J'ai actuellement 3 iles (Souffre, Marbre et Vin).
J'espère pouvoir faire bientot partie de votre alliance Laughing
@ bientot alien
Marmotte2405
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:59

je suis désole de cette attente mais je me demande ce que fait notre recruteur.Je vais te demande d'être patient, il va étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:30

Yep desole, bon et bien je vais te prendre en charge :p
Je me presente Laffitte, fondateur de cette alliance, normalement c'est kiol ou faster, je sais plus lequel qui peux/doit recrute mais apparamment ils sont pas la.
Bon deja sache que l'alliance n'est pas hyper active dans le sens que peu d'entre nous passe sur le forum (on leur a dit mais ils ne font qu'a leur tete ^^) et on a pas d'ennemi donc on se developpe juste pepere.
Je pense que personne ne sera contre ton adhesion, je vais laissez filez 2-3 jours si personne ne dis "non", tu sera invite dans l'alliance ^^
Mais tkt peut-etre que l'on est pas tres actif point de vue blabla mais si jamais tu as un probleme,question,besoin d'aide ressources tu peux tjrs demande on t'aidera ca nous changera de la routine xD

Aufaite tu n'as pas quelqun qui t'attaque? non je demande ca pour qu'on s'amuse un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:40

Désolé c'est moi qui devait examiné ta candidature vu que je suis le diplomate ! je m'en excuse encore, avec les cours ce n'est pas vraiment facile de tenir le rythme! Merci pour ton intervention laffitte ainsi que de la tienne Tenshi.

Parfait pas besoin de te posé les questions habituelles, tu à déjà répondu à celle-ci en travers de ta candidature ^^
Moi personnellement je n'est aucune objection à ce que tu intègre notre alliance, je ne vois rien qui cloche avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

Merci pour vos réponses, pour ma part, je suis assez active dans le jeu et donc je pense que je viendrais activer un peu le forum si je fais partie de votre alliance (enfin si quelqu'un me répond parce que je ne suis pas gateuse a parler toute seule quand meme).
Pour répondre à Laffite, j'ai justement quelqu'un qui m'a titillé (envoi d'espion et blocus du port) c'est pour entre autre pour cela que je souhaitais rentrer dans une alliance (c'est bete pour lui parce que c'est a cause du fait que je ne voulais pas rentrer dans son alliance que je rentre dans la votre).
Donc si ca t'interesse je te donnerais ses coordonnées par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

Si Laffitte le chef de l'alliance et moi le diplomate sommes favorable à ton adhésion tu peut aller posé ta candidature dans notre alliance ingame Marmotte.
Je ne pense pas que Faster verra un inconvéniant à ton adhésion.

Bienvenue parmi nous Marmotte =)
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Tu as raison, pas la peine d'envoyez par Mp met le sur le forum se sera mieux, je ne suis pas le seul a vouloir me degourdire xD
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

cheers cheers cheers cheers, une fille enfin, si tu es blonde a forte poitrine, tu m'intéresse. Ok......
C'est nul, je sors..... Euh...
Soit la bienvenue.
P.S: j'espère que j'ai bien lu "gâteuse" au lieu de "gâteux".
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Nan nan tenshi je te le confirme c'est bien une fille
elle parlait au féminin dans son dernier post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Commercial
Vyse


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:09

Oui, pas de problème, si j'en avais eu un, je l'aurais soumis Wink

Si tu veux poser ta candidature ingame, n'hésites pas Very Happy
Je pense que c'est O.K. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

Je confirme pour ceux qui aurait encore un doute je suis bien un fille, enfin une femme (pas blonde mais pas loin), a poitrine (je ne rentrerais pas dans les détails) mais malheureusement pour toi Tenshi à gros bidon aussi lollll (non je ne suis pas grosse juste enceinte de 7mois lol! ).
Sinon Laffitte si tu veux te dégourdir il s'agit de samson de l'alliance POS son ile est en 7:57 comme moi.
Comment je fais pour m'enregrister dans votre alliance In Game?
Revenir en haut Aller en bas
zik
Colonel
zik


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:32

Salut Marmotte2405,

Soit la bienvenu parmi nous .

ZIK
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:56

Normalement sur notre page d'ally tu peut posé ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:07

pourquoi malheureusement, au contraire, toute mes félicitations, on a une jeune maman Bravo!! . Garçon/fille ou surprise.
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:23

xD vu comment tu as reagis quand tu as su que cetait une fille elle a du se pose des question sur tes hormones lool

Exacte tu aura un lien pour pose ta candidature, c'est en francais maintenant je crois, avant cetait en allemand xD

Okay je vais voir ce que je peux faire moi ou quelqun de plus pres
Samson: 17.000 points,
POS:9 membres, classe 300eme.

Bon et bien des que tu sera rentre si jamais il continue a t'attaque signale et on bourrine :p
Mais pour l'instant je vois pas la peine si il arrete de lui meme des qu'il verra que tu nous as rejoins

PS: mais si tu as une envie de te venger car il ta vraiment fait chie precise le et on attendra pas son attaque ^^


En tout cas: BIENVENUE PARMIS NOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Boldursgate

Boldursgate


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:42

Salut Marmotte2405 heureu de te voir parmi nous, pour info c'est moi qu'il les redirigé ici, alors soyez sympa avec elle les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:30

tenshi a écrit:
pourquoi malheureusement, au contraire, toute mes félicitations, on a une jeune maman Bravo!! . Garçon/fille ou surprise.

Un deuxième petit mec bounce
Désolée je ne suis pas trop passée ses derniers jours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:34

Boldursgate a écrit:
Salut Marmotte2405 heureu de te voir parmi nous, pour info c'est moi qu'il les redirigé ici, alors soyez sympa avec elle les gars Wink

Yep merci Boldursgate tu as été très cordial dans le jeu alors j'ai eu envie de m'allier a l'alliance dont tu faisais parti plutot qu'a celle ou un joueur m'avait titillé.
Pour info si quelqu'un a encore envie de se défouler je me suis fait piller Pff!! j'ai trop pas de chance Mad

BOUSLIMI de pharaon (il est sur ton ile Boldursgate)
Or:13,994 Matériau de construction: 1,117 Vin: 158 Marbre: 433 Verre de cristal: 339
Revenir en haut Aller en bas
Boldursgate

Boldursgate


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:12

Ok j'y go ça me fera un frigo de plus comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Ambassade :: Salle des demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser