Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas bien

Aller en bas 
+2
dodobis
the_dreamer
6 participants
AuteurMessage
the_dreamer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

pas bien Empty
MessageSujet: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:35

c'est mal de deplacer les postes en partie privee peux meme plus voir mes propres messages Sad
vous avez peur qu'on lise ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dodobis

dodobis


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:44

COnnais pas mais bienvenue!lol
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:38

je suis le responsable de ce déplacement. J'ai clôturé et archive ce post car je le considère comme dangereux pour notre alliance vu que les propos ne sont pas correcte. Il y a eu un malentendu. Hell a cru a une guerre car comme on a un PDM avec les TSK et il a entendu que spike a été attaque. C'est un fait qui se remarque vu qu'il a perdu plus de 23 millions de points. La guerre aurait pu se faire mais même tous les brother réunis me réussira pas a détruire un senthis de dieu ou lilou love donc on a abandonne l'idée de la guerre contre les cyclons. J'espère avoir été clair. je me met a ta disposition si tu veux d'autre info.
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:52

oui si ce n'est qu'un mal entendu comment se fait-il que la discussion s'etende sur le forum des TSK ?
pour preuve un appercu de leur partie privee :
pas bien 97167133xe1

explique moi ce point si si tu le peux et pour une fois sans nosu prendre pour des jambons avec tes sois disant malentendus scratch
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 29
Localisation : Hum, au fond à gauche en passant à droite, devant mon ordi à raconter n'importequoi
Date d'inscription : 14/06/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

euh .... trop bu ^^

sinon je pense que c'est aussi killer hell qui a du crée ce post en se replantant et les autres membres de son ally doivent le charrier voila tout
Revenir en haut Aller en bas
willburn

willburn


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 55
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 14/06/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:08

salut the_dreamer,

Il y a une de tes sondes qui s'est perdue sur ma PM cette nuit... ce doit etre une erreur...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

c'est peut-etre la aussi un mal entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Président du conseil
tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

je suis pas au courant de ce qui se passe chez les TSK. Mais c'est vrai on avait prevu de vous déclarer la guerre. Comme j'ai dis plus haut:" La guerre aurait pu se faire mais même tous les brother réunis me réussira pas a détruire un senthis de dieu ou lilou love donc on a abandonne l'idée de la guerre contre les cyclons".
Je me suis mal exprime. c'est vrai il y a pas de mal entendu. Après cette attaque, on s'est concerte et on s'est informe. l'info met du temps a parvenir déjà entre les membres d'une même alliance et entre alliance elle même, c'est pire. Tu dois connaitre ça. Je voulais te demande, les FA sont si menaçant que ça pour que les 1er du classement veulent nous défient car vous êtes pas les 1er a faire ce genre de chose.
On déclara pas la guerre au cyclons, cela a été décider ainsi mais si vous en décide autrement comme nous obliger a entre en guerre en détruisant des petits membres. On va pas se laisser faire.


Dernière édition par tenshi le Jeu 10 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_dreamer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

comme je l'ai deja dis aux TSK et particulierement a victorialy qui pensais qu'on les a attaque par peur -_- mais bon

pour nous mieux vaut prendre par surprise que nois faire prendre par surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
victorialy

victorialy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:06

c'est sur, surtout quand vous etes bien sur d'avoir la victoire...
je ne vois aucune gloire, ni aucune satisfaction a tirer de raids quand ils sont fait dans ces conditions...
Votre réaction a été de rigoler ensemble sur skype lorsque vous avez vu la perte de points de la TSK... Je n'ai jamais ri en m'attaquant a bien plus faible que moi... et bien sur, les sondes qui continuent a pleuvoir a droite et a gauche chez les miens sont surement encore des malentendus...
Pour moi, vous avez eu peur en réagissant ainsi... tant mieux pour vous... mais ne me parle pas comme tu l'as fait sur notre forum de raids pour le fun ^^ je dirais plutot raid pour parader.... On peut etre fier quand on raide quelqu'un qui est en mesure de rendre les coups...
En tout cas, bravo à vous et levez haut votre étendard de VALEUREUX GUERRIERS....

Ah, tant que j'y pense, j'ai vu le hof de dieu contre spike... j'ai eu honte...
pas pour spike qui a fait ce qu'il a pu, mais de la gloire qu'en tire son agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Entrée de la Cité :: Office du tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser