Les Frères d'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères d'Armes

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ôhayo minah

Aller en bas 
+4
laataakann
Vyse
laffitte
kiol34
8 participants
AuteurMessage
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:16

Voila je fais une petite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas encore.
Donc comme vous avez pu le voir je suis kiol34, je joue à ikariam mais aussi a galaxywars, j'ai 17ans, je suis fan de mangas et de culture japonaise mais aussi de divers RPG et MMORPG (comme final fantasy par exemple, hein skardo ^^).
Dans la vraie vie je suis un joueur de football américain dans l'équipe des Montpellier Hurricanes et nous sommes champion de France.

Voila au plaisir de jouez avec vous et n'oubliez pas de prendre le relais pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
laffitte
Ambassadeur adjoint
laffitte


Masculin
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 06/09/2007

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Ouah, ca existe le football americain en FRANCE???
Ah ba tant que je t'ai sous la main, tu peux m'expliquez les regles plz????moi j'ai juste compris que:
-Il y avait un chef qui envoyait la balle, pdt que les autres le protege, a un mec qui sest demarquer.
-Et il faut mettre la balle soit derriere la ligne, et si trop loin en touche.

Cest tout j'ai rien piger d'autres ^^

Ah j'oublais, je m'appelle Laffitte, 16ans (j'aurai 16 le 15 avril donc cest bon on va dire 16). J'ai jouez a une bonne 50aine de jeu en tout genre xD. La je joue plutot a ikariam et GW, en plus de Dofus,Guildwars,Warrock,Metin2 (vous allez pas me croire mais moi aussi j'aime les MMORPG lol)
Dans la vrai vie, euh rien de special, a part gars hyper timide, et encore + avec les filles xD, vous savez la parade que j'ai mis en place d'instinc????je dis un truc matcho et pff c bon ya plus de fille pour me faire stresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Commercial
Vyse


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/05/2007

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:07

Bon, en même temps, vous n'avez pas bien de concurrence pour être champion de France, hein Kiol lol! Razz Razz lol!


Bon, sinon, Vyse alias Faster, 19 ans, étudiant, passionné de mangas et de jeux vidéos, autrement dit, ce qu'on appelle un Geek geek geek


J'ai joué à une bonne trenttaine de jeux... Là je suis sur 10... (avec en autres Galaxywars, Age of Magic, World of Stargate et bien sûr Ikariam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
laataakann

laataakann


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 29
Localisation : Hum, au fond à gauche en passant à droite, devant mon ordi à raconter n'importequoi
Date d'inscription : 14/06/2007

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:25

donc sinon moi c'est Pierre-François, 14 ans (enfin presque), collégien mais qui vient de finir son brevet, je joue à GW, exile 1et 2, woshu-moshu, polaris, nostale et DAoC donc voila ^^ et aussi en sport je fais du tir ( classement régional )
Revenir en haut Aller en bas
Benur

Benur


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

b moi c benur 15 ans je suis le zink de kiol je suis fan de manga et a cro o basket
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte2405




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:32

Salut,
Moi c'est Marmotte, j'ai l'impression d'etre la doyenne j'ai 29 ans, j'ai l'impression d'etre un cas rare ici je suis une Femme !
Je suis arrivée sur Ikariam grace a une banniere, le jeu m'a fait penser a AOE que j'adore, ben sinon j'ai pas trop le temps de jouer, je bosse moi!
J'espere que l'on fera un long chemin ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiol34
Fondateur
kiol34


Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 33
Localisation : Chez moi !!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:53

Nous l'espérons aussi Marmotte c'est rare d'avoir une présence féminine parmi nous Héhé ^^
et encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Boldursgate

Boldursgate


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 11/05/2008

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:09

lol bon bé moi c'est Boldursgate j'ai 20 ans je joue a plusieurs jeu online je suis ce qu'on appelle un Geek mais j'essaye d'arrêter, je suis en période de sevrage comme la plupart des gens qui sont ici d'ailleurs (mdr) je suis un noob en manga mais j'apprécie de plus en plus cette univers surtout avec les connaisseur de cette alliance qui doivent connaitre plus de collection que la plupart des fan asiatiques
Revenir en haut Aller en bas
kurt

kurt


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : 62 le nooooord
Date d'inscription : 17/09/2008

Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:26

Salut a tous moi c'est Kurt j'ai 31 ans mais mon nom de jeu dans ikariam c'est baddy.Je joue aussi a command and conquers age of empires et le plus souvent a call of duty 2 et 4 en ligne.Je ferai de tout mon possible pour aider les autres membres au tant que possible
PS: Désolé marmotte mais je crois que tu n'es plus la doyenne lol! mais tu restes comme tu l'as dit un cas rare puisque tu es la seule femme HEEEUUU normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôhayo minah Empty
MessageSujet: Re: Ôhayo minah   Ôhayo minah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôhayo minah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Armes :: Cité extérieur :: Entrée de la Cité :: Office du tourisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser